Campagne vaccination HPV - 2023/2024 - Niveau 5EME

Madame, Monsieur, Chers parents,

Des séances de vaccination sont organisées en milieu scolaire auprès des élèves de 5e et 4e en lien avec les centres de vaccination et l’ARS Normandie depuis 2019.

Dans le cadre de la généralisation de la campagne de vaccination HPV engagée depuis septembre 2023 qui fait suite aux annonces du Président de la République, les élèves de 5e se voient proposer des séances de vaccination dans tous les collèges de Normandie.

Pour votre information, nous vous adressons en pièce jointe des flyers d’informations relatifs à la campagne de vaccination des élèves de 5EME dans tous les collèges de Normandie.

Ainsi, des séances de vaccination sont programmées dans notre collège lors des prochaines semaines.

Mme Peigney, infirmière scolaire, se tient à votre disposition pour des éventuelles questions. Les familles seront informées du calendrier proposé pour ces campagnes.

Je vous remercie par avance pour la bonne prise en compte de ces informations,

La Principale